Petite présentation des multiples sites où l’on slack :

 

12 Comments

  1. Pierre
    14 juin 2016

    Leave a Reply

    Salut amis slackliners,

    Je viens d’acheter une slackline mais malchance, il pleut toute la semaine ! ESt ce que quelqu’un connaîtrait un spot indoor ou à l’abris ?

    La bise

  2. Linda
    9 avril 2016

    Leave a Reply

    Bonjour !

    Je suis arrivée à Lyon il y a une dizaine de jours et ça m’inspire la slackline.
    Ca fait un moment que j’ai envie d’essayer et je me demandais comment il faut faire. Il suffit que je me présente comme une fleur à un spot? C’est tout?

    Merci!

    ld

    • Alexis
      11 mai 2016

      Leave a Reply

      Salut Linda,

      C’est exactement ça ! Tu te pointes comme une fleur, et s’il fait beau, tu as de fortes chances pour qu’il y ait quelqu’un ! 🙂
      Le meilleur moyen de voir du monde ça reste de passer d’abord sur le groupe facebook pour savoir où les gens ont prévu d’aller ce jour là 😉

      A bientôt sur une slack !

  3. Youpiii
    13 septembre 2015

    Leave a Reply

    Bonjour Amis équilibristes, aujourd’hui il y a le forum des associations à Jean Macé, on a lancé un atelier cirque pour enfants cette année et j’avais invité une amie pour nous faire une démonstration de Slackline mais soirée imbibée et cheville foulée donc plus disponible snif…
    Si quelqu’un parmis vous est dispo cette aprèm pour nous faire une démonstration ça serait cool !!! C’est ma pote qui m’envoit ici en me disant que c’était une communauté cool …
    Merci à tous bonne journée

  4. Lola Tognacca
    6 juin 2015

    Leave a Reply

    Salut! Je voudrais faire un documentaire sur cette pratique de slackline dans le cadre de mes études aux Beaux Arts, est-ce possible? 🙂
    Demain, dimanche 07, y a t-il des spots dans Lyon auxquels je peux me rendre munie de mon appareil? Et dans la semaine prochaine?
    J’ai adhéré au groupe, j’attends de pouvoir y poster ce message, mais si vous pouvez me répondre avant c’est perfect. Merci d’avance et à bientôt!

    Lola

    • Lisa
      11 juin 2015

      Leave a Reply

      Bonjour,

      Tu peux tout à fait faire un documentaire sur la slack et poster ton message directement sur le groupe facebook.
      Tu peux également suivre les messages publiés qui annonce une session slack et t’y rendre avec ton appareil photo ; les slackliners seront ravis de te renseigner sur cette pratique et même de t’initier 🙂
      Une carte des différents spots sur Lyon est disponible sur cette page du site ou bien dans les fichiers du groupe facebook.
      J’espère avoir répondu à tes questions.

      A bientôt sur une ligne !

      • Sandy
        16 mai 2016

        Leave a Reply

        ser que los otros peces atacan y maten a los eserscael, yo en lo personal no meteria escalares ahi ya que tu acuario es muy pequeño. Sin escalares ya tienen una sobre poblacion en el mismo.Te recomiendo que leas estas guias:

  5. Flo
    21 avril 2015

    Leave a Reply

    Bonjour,
    Pour les spots dans les environs de la Doua, est-ce qu’ils sont tjs en service? Sinon quand quels jours et sur quels horaires svp?

    Merci bcp!

    • Lisa
      21 avril 2015

      Leave a Reply

      Bonjour,

      Tu peux toujours aller slacker quand tu veux à la Doua, les spots connus sont indiqués sur cette carte. Après, si tu préfères slacker avec d’autres personnes, tu peux te rendre sur la page facebook d’Ekilibre Lyon et suivre les messages qui y sont publiés pour les sessions slack (voir même poster un message toi-même).
      J’espère avoir répondu à tes questions.

      A bientôt

  6. Sébastien
    26 février 2015

    Leave a Reply

    Bonjour, j’habite a l’Arbresle en région Lyonnaise. J’aimerais beaucoup essayer un jour cette pratique.
    Y a t’il une association ou autres que je pourrais rejoindre?
    Vous remerciant par avance.

    • Lisa
      26 février 2015

      Leave a Reply

      Bonsoir,

      Tu es justement sur le site de l’association lyonnaise de slackline, Ekilibre Lyon ! Je pense que c’est l’association la plus proche de l’Arbresle et tu peux tout à fait y adhérer. Pour tester cette pratique, rends-toi d’abord sur le groupe facebook de l’association : https://www.facebook.com/groups/201435976681307/
      Les gens postent régulièrement une annonce pour une session slack, tu peux venir sur Lyon participer à l’une d’entre elles, et tu y trouveras surement quelqu’un pour t’initier. Tu as accès à une carte des spots de slack sur le site d’Ekilibre et dans les fichiers du groupe facebook.
      J’espère avoir répondu à tes questionnements,

      A bientôt sur une slack !

  7. Boillot
    29 octobre 2014

    Leave a Reply

    J aimerais venir m entraîner je suis a Lyon et sainte foy les Lyon quel est le spot le plus pratique les horaires les jours merci

Leave a Reply


You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*